Combien ont remplacé le capteur de pression de carburant et pourquoi ?
.J'espère que vous, les gars, qui remplacez le capteur par mesure de précaution, réalisez qu'une nouvelle pièce non éprouvée est statistiquement plus susceptible de tomber en panne qu'une pièce qui fonctionne correctement depuis un certain temps.
Complètement inexact, reportez-vous au message de Turbotigger ci-dessus.Dans le cas du capteur de pression de carburant, Ford utilise la même pièce avec le même numéro de pièce dans tous les moteurs à essence depuis 2010 et continue de le faire. La pièce de rechange que tout le monde échange présente quelques différences visuelles mineures et insignifiantes, mais il n'y a aucune preuve qu'elle soit plus fiable que la pièce d'usine (et elle pourrait avoir un taux de défaillance plus élevé).
Dave
C'est également faux, comme l'a posté Turbotigger ci-dessus, le capteur amélioré est installé dans les nouveaux véhicules depuis au moins la mi-2018.Le problème est de supposer que le capteur de rechange est "mis à jour". S'il était "mis à jour", l'usine le mettrait dans les nouveaux véhicules, ce qu'elle ne fait pas.
40 ans en tant qu'ingénieur et c'est la "seule" conclusion que vous pouvez tirer, lol ? Une conclusion possible ne serait-elle pas que Ford a peut-être reconnu une faiblesse dans le capteur existant et, en réponse, a conçu un capteur moins sujet aux défaillances ?Je suis ingénieur en support de fabrication depuis plus de 40 ans et chaque fois que vous allez chez un fournisseur différent pour une pièce fabriquée exactement selon la même spécification, il y aura presque inévitablement des différences visuelles. Compte tenu des millions de capteurs que Ford a installés dans tous ses moteurs à essence au cours des 10 dernières années, la seule conclusion que je puisse tirer est qu'il ne s'agit que d'une pièce d'un autre fournisseur.
Je l'appelle OEM parce que c'est exactement la même chose que celle qui sort de l'usine depuis 2018.J'appelle cela du marché secondaire parce que ce n'est pas la même chose que celle qui sort de l'usine.
Dave
C'est la clé ; vous avez obtenu un code indiquant qu'il y avait un problème. Remplacer l'un ou l'autre des capteurs sans symptômes ni codes n'est pas une bonne utilisation de vos ressources à mon avis.J'ai fait apparaître les codes pour les deux. Le capteur de carburant a été remplacé par Ford à leurs frais, j'ai fait la vanne d'évaporation moi-même.
En fait, à la mi-2018, Ford a commencé à installer le "nouveau" capteur dans l'eco mustang, je ne peux pas parler pour les autres véhicules 2.3, mais la mustang a définitivement été mise à jour en 2018.Le problème est de supposer que le capteur de rechange est "mis à jour". S'il était "mis à jour", l'usine le mettrait dans les nouveaux véhicules, ce qu'elle ne fait pas.
Il existe quelques différences visuelles non conséquentes, mais personne n'a présenté de preuve qu'il y ait quoi que ce soit de fonctionnellement différent ou qu'il soit plus fiable.
Je suis ingénieur en support de fabrication depuis plus de 40 ans et chaque fois que vous allez chez un fournisseur différent pour une pièce fabriquée exactement selon la même spécification, il est presque inévitable qu'il y ait des différences visuelles. Compte tenu des millions de capteurs que Ford a installés dans tous ses moteurs à essence au cours des 10 dernières années, la seule conclusion que je puisse tirer est qu'il ne s'agit que d'une pièce d'un autre fournisseur.
Dave
Peut-être, j'ai acheté le mien directement chez mon concessionnaire Ford local pour 23 $ plus taxes.eBay est-il une source fiable pour ceux-ci ? Partout ailleurs, c'est environ le double du prix, je me demande s'il y a une bonne raison à cela
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ce n'est pas toujours obligé d'être un épisode de 'sliced'... bien que j'ai beaucoup aimé cette émission. J'ai fait quelques recherches sur le fonctionnement des "transducteurs de pression". Voici ce que j'ai trouvé :Jusqu'à ce que quelqu'un en ouvre un, nous ne le saurons pas vraiment.
LOL, en fait, j'ai eu une offre de Boeing Space Systems juste avant d'accepter mon poste actuel chez Lockheed Martin. Je n'étais pas intéressé par un déménagement en Californie.Dave, Boeing a besoin de vous !
Intéressant, il y a eu des rapports mitigés de certains modèles après mi-18 qui avaient encore l'ancien capteur, et d'autres disant qu'ils étaient tous remplacés.