Ford Mustang Ecoboost Forum banner

Tuyau en Y de 3” vers deux tuyaux de 2,25” Pour supprimer le résonateur pour l'échappement d'origine ??

1.1K views 7 replies 3 participants last post by  markcatcash  
#1 ·
Est-ce que ça existe ? J'aimerais retirer le raccord de 2,25 pouces limitant le débit du tuyau de descente au résonateur, contourner le résonateur, puis faire en sorte que les deux extrémités du tuyau en "Y" soient de 2,25 pouces pour utiliser l'échappement d'origine existant. Est-ce que ça existe ? Je cherche depuis des jours. Tout semble être en 2,25 pouces de l'avant à l'arrière.

#2 ·
Summit Racing a ce que vous voulez ; c'est exactement la configuration que j'utilise actuellement. J'ai 3" vers un séparateur qui s'adapte à deux 2 1/4" en utilisant des silencieux d'origine à l'emplacement d'usine. Je n'ai jamais eu le résonateur à retirer ; cependant, vous pouvez acheter et installer tout ce dont vous avez besoin à la maison dans le garage. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les embouts d'échappement d'usine ; peut changer les silencieux (probablement Hush Thrush) juste pour avoir de meilleurs embouts.

#3 ·
Summit Racing a ce que vous voulez ; c'est exactement la configuration que j'utilise actuellement. J'ai un tuyau de 3" vers un répartiteur qui s'adapte à deux tuyaux de 2 1/4" en utilisant les silencieux d'origine à l'emplacement d'usine. Je n'ai jamais eu le résonateur à enlever ; cependant, vous pouvez acheter et installer tout ce dont vous avez besoin à la maison dans le garage. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les embouts d'échappement d'usine ; je peux changer les silencieux (probablement Hush Thrush) juste pour avoir de meilleurs embouts.

#5 · (Edited)
Oui, vous n'avez pas besoin de dépenser autant d'argent ; c'est là que mon diplôme d'ingénieur entre en jeu. J'ai trouvé un répartiteur en acier inoxydable 409 sur Amazon pour 26 $. Vous devrez changer votre tuyau de descente en 3" autour du coude à 90 degrés (CVFab a cette pièce pour environ 50 $) et installer un morceau d'échappement en acier inoxydable de 3" de l'extrémité de l'adaptateur de tuyau de descente à la zone où le répartiteur sera installé. Cette section est l'endroit où se trouve le résonateur sur les anciens modèles. Le répartiteur sera placé à l'endroit pour intercepter les tuyaux existants. Vous pouvez le serrer en place jusqu'à ce que vous puissiez le faire souder en permanence.