Quelqu'un a-t-il des informations techniques sur les volets de calandre actifs installés sur nos voitures Ecoboost - à quelles vitesses ils s'ouvrent/se ferment, etc. ?
J'ai retiré mes grilles actives, maintenant j'ai plusieurs codes d'erreur moteurNous avons installé un kit de suppression de calandre Lethal Performance et retiré les volets
Ils sont assez hideux une fois que vous retirez les grilles d'usine IMO
C'est beaucoup plus propre sans eux. Je ne suis pas sûr des compromis de performance, mais je suis sûr que notre FMIC Panda Motorworks maintiendra nos IAT à un niveau bas
Nick C.
C'est ce que je pensais qu'ils étaient là pour faire.En fait, ils ne sont pas là pour refroidir, mais pour le flux d'air sur le nez de la voiture. Ils sont censés augmenter le kilométrage à grande vitesse en redirigeant le flux d'air hors du radiateur/compartiment moteur.
Je laisse le mien en place, l'ordinateur a affiché 47 MPG à 65 mph en croisière aujourd'huiSi je garde le mien et que je fais un échange d'intercooler, je vais aussi les retirer
Des choses intéressantes. Je me demandais si les rideaux Aero avaient un but utile ou s'ils n'étaient qu'un élément de style.Moi non plus ! Je suis en moyenne à 24 miles en ce moment. Dieu seul sait à quel point cela aurait été mauvais si j'avais eu la GT.
Laisserait également entrer la pluie/l'eau... Je ne le recommanderais pas.Je voudrais mettre des ouïes de capot de 2014 pour aider au refroidissement et à la circulation de l'air. Cela devrait beaucoup aider à évacuer la chaleur du turbo et à permettre à l'intercooler de mieux circuler.
Tant qu'elle ne s'écoule pas directement sur le CAI ou le filtre à air, ça devrait aller. Les GT ne semblent pas avoir de problèmes avec ces évents.Juste curieux au sujet de l'eau... Je ne voudrais pas non plus de fuite dans le compartiment moteur. Est-ce que cela signifie que vous ne le pulvérisez pas non plus ou ne le rincez pas non plus ?
Désolé... ai-je dit quelque chose de mal ?Même mon vendeur a des extracteurs de chaleur dans son Stang et il me dit que c'est la pire des choses si vous avez de la pluie/neige... Surtout avec un CAI, il a dit qu'il a dû secouer le filtre pendant 20 minutes. Cela ne ressemble à rien dont je veuille faire partie... ou vous d'ailleurs !
J'utilise le brillant pour pneus Duplicolour, ce qui donne aux tuyaux et aux plastiques un aspect neuf et brillant.Je n'ai eu aucun problème à laver le mien tant que vous n'avez pas de CAI ... et si vous en avez, couvrez-le simplement avec un sac en plastique et scotchez-le pour que l'eau ne rentre pas ... après avoir lavé et rincé. .J'utiliserai mon compresseur d'air ou même une souffleur de feuilles haute puissance pour sortir l'eau de la zone du moteur. .C'est drôle, vous vous demandez jamais comment les concessionnaires de voitures d'occasion font pour que ces moteurs aient l'air si propres et neufs ? Après les avoir lavés, ils utilisent de la mousse pour pneus sur tout le moteur pour lui redonner un aspect brillant et neuf.
Cobb a retiré mes volets de calandre lors de l'installation de leur refroidisseur intermédiaire. Je n'ai jamais eu de CEL. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait. Je vais demander à Nick.Salut à tous, est-ce que quelqu'un a son CEL allumé lorsqu'il a remplacé sa calandre avant ecoboost par la calandre GT ? Vous devez retirer les volets de calandre actifs dans le processus. J'ai lu que sur la Focus, cela provoque un défaut logiciel et le CEL ne s'affiche pas. Je n'arrive pas à croire que les volets de calandre actifs affectent le système d'émission sur la Mustang ?? Merci d'avance
Le témoin de contrôle du moteur ne s'effacera pas de lui-même une fois le défaut corrigé tant qu'un nombre prédéfini de cycles de clé n'est pas écoulé. Vous pouvez aller chez AutoZone et leur demander de lire le code, puis de l'effacer.Merci Dave. J'ai découvert que le capteur de régulateur de vitesse adaptatif était débranché, alors je l'ai rebranché. J'ai également retiré le capteur du système de volet pour le brancher derrière l'aile afin de voir si cela éliminait le témoin de contrôle du moteur. Ces deux astuces n'ont pas semblé fonctionner... faudrait-il une réinitialisation ? Merci