Ford Mustang Ecoboost Forum banner

Volets de calandre actifs

101K views 163 replies 56 participants last post by  Buldawg76  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il des informations techniques sur les volets de calandre actifs installés sur nos voitures Ecoboost - à quelles vitesses ils s'ouvrent/se ferment, etc. ?

#3 ·
Merci. Je l'ai découvert plus tard en cherchant sur internet (Google est votre ami). Je ne savais pas que nos voitures avaient les volets jusqu'à aujourd'hui. J'ai découvert beaucoup de choses intéressantes sur l'aérodynamique qui est entrée dans la plateforme S550. Bon matériel

#4 ·
Nous avons installé un kit de suppression de calandre Lethal Performance et retiré les volets.

Ils sont assez hideux une fois que vous retirez les grilles d'usine, à mon avis.

C'est beaucoup plus propre sans eux. Je ne suis pas sûr des compromis de performance, mais je suis sûr que notre FMIC Panda Motorworks maintiendra nos IAT à un niveau bas.

Nick C.

#146 ·
Nous avons installé un kit de suppression de calandre Lethal Performance et retiré les volets

Ils sont assez hideux une fois que vous retirez les grilles d'usine IMO

C'est beaucoup plus propre sans eux. Je ne suis pas sûr des compromis de performance, mais je suis sûr que notre FMIC Panda Motorworks maintiendra nos IAT à un niveau bas

Nick C.
J'ai retiré mes grilles actives, maintenant j'ai plusieurs codes d'erreur moteur :( comment puis-je réparer cela ?

#5 ·
En fait, ils ne sont pas destinés au refroidissement, mais à la circulation de l'air sur le nez de la voiture. Ils augmenteraient le kilométrage à vitesse autoroutière en redirigeant le flux d'air hors du compartiment radiateur/moteur.

• Like
Reactions: ChaoticFury
#6 ·
En fait, ils ne sont pas là pour refroidir, mais pour le flux d'air sur le nez de la voiture. Ils sont censés augmenter le kilométrage à grande vitesse en redirigeant le flux d'air hors du radiateur/compartiment moteur.
C'est ce que je pensais qu'ils étaient là pour faire.

#8 ·
Faites défiler vers le bas... lisez l'impression rouge
La Ford Mustang 2015 reçoit des volets de calandre pour améliorer le MPG
3 mars 2014 par Christopher DeMorro

L'économie de carburant n'avait jamais compté pour les muscle cars, mais la Ford Mustang 2015 est d'une nouvelle génération avec des fonctionnalités telles que des volets de calandre actifs pour améliorer le MPG. C'est l'une des nombreuses idées conçues pour rendre la nouvelle Mustang à la fois plus aérodynamique et plus économe en carburant, une double aubaine pour les fans, même s'ils ne s'en rendent pas compte.

Les volets de calandre actifs deviennent très populaires dans l'industrie comme moyen d'améliorer l'aérodynamisme sur les modèles de la gamme. Les volets de calandre actifs sont particulièrement importants pour le nouveau quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres avec lequel la Mustang 2015 fera ses débuts. Ce nouveau moteur nécessite un refroidissement et une pression atmosphérique supplémentaires en raison du turbocompresseur, mais prend moins de place sous le capot que les plus grosses options de moteur V6 et V8.

Cela signifie beaucoup d'espace ouvert derrière la calandre, ce qui peut provoquer beaucoup de traînée sous le capot, réduisant à la fois l'économie de carburant et les performances. Les volets de calandre actifs laissent entrer l'air en cas de besoin, mais se ferment pour augmenter l'aérodynamisme lorsque les exigences de refroidissement sont satisfaites, et seront utilisés par la plupart des modèles Ford, y compris le F-150 2015. Même avec ces améliorations et d'autres, comme le nouveau positionnement des rétroviseurs latéraux et les « rideaux aérodynamiques » qui éloignent l'air des passages de roues, Ford a réussi à rendre la Mustang 2015 3 % plus glissante et environ 1 % plus économe en carburant.

Cela ressemble à beaucoup de travail pour de petits rendements, mais la rumeur dit que la Mustang EcoBoost 2015 devrait être bonne pour au moins 35 MPG, et tout bien considéré, une Mustang plus aérodynamique signifie également une Mustang plus rapide. Cela laisse également beaucoup de place à l'amélioration d'une Mustang diesel, hybride ou même électrique dans un avenir proche.

C'est gagnant-gagnant pour les fans de Mustang, qui économisent de l'argent et peuvent aller plus vite grâce à quelques nouvelles fonctionnalités que personne n'aurait attendues sur une Mustang il y a quelques années.

Source : The Detroit News

#19 ·
Un peu de tremblement au-dessus de 110, mais rien de comparable à l'ancien tremblement du capot de la s197.

Ce putain de Bullitt avait l'air de vouloir se désintégrer.

• Like
Reactions: Mean Green
#20 ·
Lol oui, juste une petite secousse... rien de trop fou... mais on fait définitivement un peu de PMCS... en s'assurant que les boulons du loquet de capot ne se desserrent jamais... j'avais une Toyota Celica de 2002, les boulons se sont desserrés... on ne l'aurait jamais su à cause du cache en plastique qui cachait tout... le capot ainsi que le loquet de capot se sont détachés à environ 80 mph sur l'autoroute 10... ce fut une expérience effrayante.

#22 ·
Je voudrais mettre des ouïes de capot de 2014 pour aider au refroidissement et à la circulation de l'air. Cela devrait beaucoup aider à évacuer la chaleur du turbo et à permettre à l'intercooler de mieux circuler.
Laisserait également entrer la pluie/l'eau... Je ne le recommanderais pas.

#30 ·
Juste curieux au sujet de l'eau... Je ne voudrais pas non plus de fuite dans le compartiment moteur. Est-ce que cela signifie que vous ne le pulvérisez pas non plus ou ne le rincez pas non plus ?
Tant qu'elle ne s'écoule pas directement sur le CAI ou le filtre à air, ça devrait aller. Les GT ne semblent pas avoir de problèmes avec ces évents.

#29 ·
Je n'ai eu aucun problème à laver le mien tant que vous n'avez pas de CAI... et si vous en avez un, couvrez-le simplement avec un sac en plastique et scotchez-le pour que l'eau n'y entre pas... après avoir lavé et rincé... j'utiliserai mon compresseur d'air ou même un souffleur de feuilles puissant fonctionnera pour sortir l'eau de la zone du moteur... c'est drôle, vous vous demandez jamais comment les concessionnaires de voitures d'occasion font pour que ces moteurs aient l'air si propres et neufs ? Après les avoir lavés, ils utilisent de la mousse pour pneus sur tout le moteur pour lui donner un aspect brillant et neuf.

#32 ·
Je n'ai eu aucun problème à laver le mien tant que vous n'avez pas de CAI ... et si vous en avez, couvrez-le simplement avec un sac en plastique et scotchez-le pour que l'eau ne rentre pas ... après avoir lavé et rincé. .J'utiliserai mon compresseur d'air ou même une souffleur de feuilles haute puissance pour sortir l'eau de la zone du moteur. .C'est drôle, vous vous demandez jamais comment les concessionnaires de voitures d'occasion font pour que ces moteurs aient l'air si propres et neufs ? Après les avoir lavés, ils utilisent de la mousse pour pneus sur tout le moteur pour lui redonner un aspect brillant et neuf.
J'utilise le brillant pour pneus Duplicolour, ce qui donne aux tuyaux et aux plastiques un aspect neuf et brillant.
Revêtement brillant pour pneus Dupli-Color TSCH100 - 15,5 oz.

#31 ·
Ford les a installés en usine en 2014 sur les GT, avec une bonne planification, je pense vraiment que ce serait totalement sûr et que cela aiderait la voiture à refroidir dans les régions plus chaudes du pays. Si vous ajoutez plus de suralimentation, les températures augmenteront. La ventilation permettra à l'air de s'échapper et permettra à plus d'air de refroidir l'intercooler et le radiateur. Abaisser les températures AIT et de culasse est ce que j'essaie d'obtenir pour ajouter de la puissance et de la fiabilité.

#34 ·
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a son CEL allumé lorsqu'il a remplacé sa calandre avant ecoboost par la calandre GT ? Vous devez retirer les volets de calandre actifs dans le processus. J'ai lu que sur la Focus, cela provoque un défaut logiciel et le CEL ne s'affiche pas. Je n'arrive pas à croire que les volets de calandre actifs affectent le système d'émissions sur la Mustang ?? Merci d'avance

#37 ·
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a son CEL allumé lorsqu'il a remplacé sa calandre avant ecoboost par la calandre GT ? Vous devez retirer les volets de calandre actifs dans le processus. J'ai lu que sur la Focus, cela provoque un défaut logiciel et le CEL ne s'affiche pas. Je n'arrive pas à croire que les volets de calandre actifs affectent le système d'émission sur la Mustang ?? Merci d'avance
Cobb a retiré mes volets de calandre lors de l'installation de leur refroidisseur intermédiaire. Je n'ai jamais eu de CEL. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait. Je vais demander à Nick.

#36 ·
Merci Dave. J'ai découvert que le capteur de régulateur de vitesse adaptatif était débranché, je l'ai donc rebranché. J'ai également retiré le capteur du système de volet pour le brancher derrière l'aile afin de voir si cela élimine le témoin de contrôle du moteur. Ces deux astuces n'ont pas semblé fonctionner... faudrait-il une réinitialisation ? Merci

#43 ·
Merci Dave. J'ai découvert que le capteur de régulateur de vitesse adaptatif était débranché, alors je l'ai rebranché. J'ai également retiré le capteur du système de volet pour le brancher derrière l'aile afin de voir si cela éliminait le témoin de contrôle du moteur. Ces deux astuces n'ont pas semblé fonctionner... faudrait-il une réinitialisation ? Merci
Le témoin de contrôle du moteur ne s'effacera pas de lui-même une fois le défaut corrigé tant qu'un nombre prédéfini de cycles de clé n'est pas écoulé. Vous pouvez aller chez AutoZone et leur demander de lire le code, puis de l'effacer.

Dave