C'est une blague, mais la morale de l'histoire est de ne pas essayer de distancer la Georgia State Patrol
Avant de dire "c'est juste un Ecoboost", ils ont beaucoup de vidéos de poursuites de Challengers rapides. GSP ne plaisante pas.
Je ne pense pas que ce soit tant de mauvaises compétences de conduite que de mauvaises communications entre les agents/le centre d'appels informant l'agent en poursuite qu'il y avait un autre agent qui approchait de la direction opposée juste avant qu'il n'effectue la manœuvre PIT. Je suis d'accord que l'agent avec le passager aurait dû être plus prudent, mais le passager était également un étudiant de l'académie des agents, il a donc eu sa première expérience sur le terrain de ce qui l'attendra en tant qu'agent.J'ai entendu dire que les lycées n'offrent plus de cours de conduite.
Concernant le GSP et bien entraîné, il y a toujours des exceptions :
Et si cette personne s'était enfuie et avait tué quelqu'un, ce serait "vous avez eu la chance de la PITer et vous ne l'avez pas fait". Un travail difficile et peu de temps pour réagir.Je ne pense pas que ce soit tant de mauvaises compétences de conduite que de mauvaises communications entre les agents/le répartiteur informant l'agent en poursuite qu'il y avait un autre agent qui approchait de la direction opposée juste avant qu'il n'effectue la manœuvre PIT. Je suis d'accord que l'agent avec le passager aurait dû être plus prudent, mais le passager était également un étudiant de l'académie de police, il a donc eu sa première expérience sur le terrain de ce qui l'attendrait en tant qu'agent.
Il faut se rappeler que dans ces situations, leur adrénaline est au plus haut, et votre cerveau a tendance à ne pas fonctionner aussi bien, ce qui est pire pour certaines personnes. Tout le monde ne gère pas l'adrénaline de la même manière.
BD
Je suis d'accord sur le travail difficile et les décisions en une fraction de seconde, mais le policier poursuivant aurait dû être informé qu'il y avait un autre policier venant en sens inverse par le service de répartition, car il y avait soit un superviseur, soit le service de répartition qui donnait le feu vert pour que la manœuvre PIT soit effectuée par le policier poursuivant.Et si cette personne s'enfuyait et tuait quelqu'un, ce serait "vous avez eu l'occasion de la PITer et vous ne l'avez pas fait" Travail difficile et peu de temps pour réagir.
LOL, on avait l'habitude de faire le demi-tour "Starsky et Hutch" en utilisant les freins d'urgenceJe peux vous dire que la circulation à Atlanta est tout aussi mauvaise qu'en Floride, voire pire, à mon avis. J'évite moi-même toutes les grandes villes dans la mesure du possible. Trois fois plus de voitures sur les routes qu'il y a dix ans, toutes pressées d'être les premières à arriver là où elles vont.
Le GSP ainsi que la plupart des patrouilles autoroutières sont des conducteurs très bien formés. Je pense personnellement que pour obtenir un permis de conduire, vous devriez être capable de faire faire un 360 degrés à une voiture et de la sortir de la rotation sous contrôle total. Je sais que je peux le faire, et cela m'a sauvé d'innombrables fois d'être dans un accident ou pire.
Nous avions l'habitude de nous entraîner dans des champs ouverts en tant que jeunes conducteurs à 16 ans. Devrait faire partie de la formation des conducteurs dans tous les lycées, à mon avis.
BD
J'ai fait ça aussi plusieurs fois. J'avais une Honda 600 qui était juste un peu plus petite qu'une Fiat 500 et qui avait un moteur de moto 2 cylindres de 600 cm3. Elle faisait moins de 6 pieds de large et pouvait faire des 180 avec le frein à main et rester dans ma voie sans franchir la ligne jaune centrale. C'était une petite voiture amusante et qui pouvait faire deux semaines de trajet pour aller au travail avec un plein d'essence.LOL, on avait l'habitude de faire le demi-tour "Starsky et Hutch" en utilisant les freins d'urgence![]()
C'est le PITing avant une colline aveugle qui m'a fait objection. C'est déjà assez grave qu'il y ait un autre flic là-bas, mais et si c'était une mini-fourgonnette pleine d'enfants ?Je ne pense pas que ce soit tant un manque de compétences de conduite qu'une mauvaise communication entre les agents/le répartiteur informant l'agent en poursuite qu'il y avait un autre agent qui approchait en sens inverse juste avant qu'il n'effectue la manœuvre PIT. Je suis d'accord que l'agent avec le passager aurait dû être plus prudent, mais le passager était également un étudiant de l'académie de police, il a donc eu sa première expérience sur le terrain de ce qui l'attendrait en tant qu'agent.
Il faut se rappeler que dans ces situations, leur adrénaline est au plus haut, et votre cerveau a tendance à ne pas fonctionner aussi bien, ce qui est pire pour certaines personnes. Tout le monde ne gère pas l'adrénaline de la même manière.
BD
Nous allons trop loin dans les détails ici, mais ce n'était pas un autre policier dans la direction opposée, mais un officier d'un département complètement différent. Il n'y avait aucun moyen que cela puisse être coordonné.Je suis d'accord sur la tâche difficile et les décisions en une fraction de seconde, mais le policier poursuivant aurait dû être informé qu'il y avait un autre policier venant en sens inverse par le service de répartition, car il y avait soit un superviseur, soit le service de répartition qui donnait le feu vert pour que la manœuvre PIT soit effectuée par le policier poursuivant.
Non, pas du tout dans les détails, car c'était très certainement un autre véhicule de soldat venant de la direction opposée impliqué dans la collision, il y avait un autre véhicule de département qui s'est arrêté juste après l'accident derrière le soldat qui a heurté l'avant droit du camion, le faisant basculer sur le côté. Regardez à nouveau la vidéo et vous verrez que les deux véhicules impliqués dans l'accident avec le camion étaient les mêmes véhicules de soldat de couleur bleue et vous pouvez clairement voir les mots "state trooper" sur les ailes avant.On s'enfonce trop dans les détails, mais ce n'était pas un autre soldat dans la direction opposée, mais un officier d'un département complètement différent. Il n'y avait aucun moyen que cela ait pu être coordonné.
"Vers 13h26, je me suis préparé pour un P.I.T. sur le côté arrière gauche du Toyota Tundra rouge. J'ai rattrapé la vitesse du conducteur, j'ai contacté le côté conducteur du Toyota Tundra rouge avec mon pare-chocs ; j'ai utilisé la direction pour faire perdre l'adhérence du véhicule du contrevenant. Lorsque le véhicule du contrevenant a commencé à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le Toyota Tundra rouge s'est écrasé sur une unité de patrouille de la police de Lawrenceville qui était en route pour aider à la poursuite. L'unité de patrouille de la police de Lawrenceville s'est immobilisée dans la voie de gauche de Collins Hill Road en direction du nord. Le Toyota Tundra rouge s'est immobilisé sur le côté, en travers de la voie de gauche et sur l'accotement de Collins Hill Road. Mon unité de patrouille s'est immobilisée sur l'accotement gauche de Collins Hill. Tous les véhicules étaient hors service à l'arrêt final."Non, pas du tout hors sujet car c'était très certainement un autre véhicule de patrouille venant de la direction opposée impliqué dans la collision, il y avait un autre véhicule d'un autre service qui s'est arrêté juste après l'accident derrière le patrouilleur qui a percuté l'avant droit du camion le faisant basculer sur le côté. revoyez la vidéo et vous verrez que les deux véhicules impliqués dans l'accident avec le camion étaient les mêmes véhicules de patrouille de couleur bleue et vous pouvez clairement voir les mots "state trooper" sur les ailes avant.
BD
Ok, vous avez raison, après avoir regardé plus loin, vous pouvez voir le véhicule SUV de Lawrenceville garé parallèlement au camion. Il devrait toujours être possible d'avoir des communications entre les différents services de police, car ils peuvent partager des canaux radio de police communs en cas d'urgence. Je suis d'accord, la manœuvre PIT n'aurait pas dû être effectuée sur une section de route en montée aveugle et il aurait dû y avoir une bien meilleure communication inter-agences."Vers 13h26, je me suis préparé pour un P.I.T. sur le côté arrière gauche du Toyota Tundra rouge. J'ai rattrapé la vitesse du conducteur, j'ai contacté le côté gauche du conducteur du Toyota Tundra rouge avec mon pare-chocs; J'ai utilisé la direction pour faire perdre la traction du véhicule du contrevenant. Lorsque le véhicule du contrevenant a commencé à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le Toyota Tundra rouge s'est écrasé sur une unité de patrouille de la police de Lawrenceville qui était en route pour aider à la poursuite. L'unité de patrouille de la police de Lawrenceville s'est immobilisée dans la voie de gauche de Collins Hill Road en direction du nord. Le Toyota Tundra rouge s'est immobilisé sur le côté, en travers de la voie de gauche et sur l'accotement de Collins Hill Road. Mon unité de patrouille s'est immobilisée sur l'accotement gauche de Collins Hill. Tous les véhicules étaient hors service à l'arrêt final."
Ces vidéos sont addictivesD'accord, vous avez raison, après avoir regardé plus loin, vous pouvez voir le véhicule SUV de Lawrenceville garé parallèlement au camion. Il devrait toujours être possible de communiquer entre les différents services de police, car ils peuvent partager des canaux radio de police communs dans les situations d'urgence. Je suis d'accord, la manœuvre PIT n'aurait pas dû être effectuée sur une section de route aveugle en montée et il aurait dû y avoir une bien meilleure communication inter-agences.
Au moins, ils l'ont arrêté sans aucune perte de vie.
BD.