Nous proposons un certain nombre d'intercoolers pour les Mustangs EcoBoost, et je veux vous montrer mes deux préférés.
Le premier ne coûte que 330 dollars et c'est incroyable. La conception à double cœur permet un grand cœur sans bloquer le condenseur de climatisation. Un meilleur refroidissement pour l'air de suralimentation et une meilleure climatisation pour vous.
La partie la plus épaisse du cœur s'échappe dans le compartiment moteur, où la pression est inférieure à celle de l'avant du condenseur de climatisation. Ainsi, plus d'air à travers le cœur. Il place également plus de masse de l'intercooler en bas, là où vous le souhaitez.
L'étape suivante est le même cœur, mais avec des conduits soudés pour empêcher l'air de refroidissement de se répandre autour du cœur. Plus d'air à travers le cœur est mieux. Ce n'est pas une énorme amélioration, mais cela augmente le débit d'air à travers le cœur d'environ 10 %. Si vous voulez la meilleure solution d'intercooling pour cette voiture, c'est celle-ci.
Ceci comprend également deux raccords pour les pulvérisateurs d'intercooler ou, alternativement, vous pouvez exécuter une purge de protoxyde d'azote à ce point afin que lorsque vous purgez, ce ne soit pas seulement du protoxyde d'azote gaspillé, cela fera au moins quelque chose. Celui-ci est un peu plus cher, à 589 dollars.
Tous peuvent être trouvés ici : FORD MUSTANG ECOBOOST (2015-2023) / HEAT MANAGEMENT
Greg
Le premier ne coûte que 330 dollars et c'est incroyable. La conception à double cœur permet un grand cœur sans bloquer le condenseur de climatisation. Un meilleur refroidissement pour l'air de suralimentation et une meilleure climatisation pour vous.
La partie la plus épaisse du cœur s'échappe dans le compartiment moteur, où la pression est inférieure à celle de l'avant du condenseur de climatisation. Ainsi, plus d'air à travers le cœur. Il place également plus de masse de l'intercooler en bas, là où vous le souhaitez.


L'étape suivante est le même cœur, mais avec des conduits soudés pour empêcher l'air de refroidissement de se répandre autour du cœur. Plus d'air à travers le cœur est mieux. Ce n'est pas une énorme amélioration, mais cela augmente le débit d'air à travers le cœur d'environ 10 %. Si vous voulez la meilleure solution d'intercooling pour cette voiture, c'est celle-ci.
Ceci comprend également deux raccords pour les pulvérisateurs d'intercooler ou, alternativement, vous pouvez exécuter une purge de protoxyde d'azote à ce point afin que lorsque vous purgez, ce ne soit pas seulement du protoxyde d'azote gaspillé, cela fera au moins quelque chose. Celui-ci est un peu plus cher, à 589 dollars.

Tous peuvent être trouvés ici : FORD MUSTANG ECOBOOST (2015-2023) / HEAT MANAGEMENT
Greg