Ford Mustang Ecoboost Forum banner

Intercoolers de performance en stock

1 reading
3.5K views 18 replies 8 participants last post by  cvf-jason  
#1 ·
Nous proposons un certain nombre d'intercoolers pour les Mustangs EcoBoost, et je veux vous montrer mes deux préférés.

Le premier ne coûte que 330 dollars et c'est incroyable. La conception à double cœur permet un grand cœur sans bloquer le condenseur de climatisation. Un meilleur refroidissement pour l'air de suralimentation et une meilleure climatisation pour vous.

La partie la plus épaisse du cœur s'échappe dans le compartiment moteur, où la pression est inférieure à celle de l'avant du condenseur de climatisation. Ainsi, plus d'air à travers le cœur. Il place également plus de masse de l'intercooler en bas, là où vous le souhaitez.

Image

Image

L'étape suivante est le même cœur, mais avec des conduits soudés pour empêcher l'air de refroidissement de se répandre autour du cœur. Plus d'air à travers le cœur est mieux. Ce n'est pas une énorme amélioration, mais cela augmente le débit d'air à travers le cœur d'environ 10 %. Si vous voulez la meilleure solution d'intercooling pour cette voiture, c'est celle-ci.

Ceci comprend également deux raccords pour les pulvérisateurs d'intercooler ou, alternativement, vous pouvez exécuter une purge de protoxyde d'azote à ce point afin que lorsque vous purgez, ce ne soit pas seulement du protoxyde d'azote gaspillé, cela fera au moins quelque chose. Celui-ci est un peu plus cher, à 589 dollars.

Image

Tous peuvent être trouvés ici : FORD MUSTANG ECOBOOST (2015-2023) / HEAT MANAGEMENT

Greg

#6 ·
C'est moins que ce que j'ai payé pour mon CV FASB street, j'aurais aimé le savoir il y a 8 mois.
Les tuyaux de charge d'origine s'adapteront-ils aux deux?
Notre nom a été mentionné, alors je vais réfuter.

La différence que vous obtenez avec le Street Intercooler (et tous les nôtres) est notre cœur, qui est conçu en interne et optimisé spécifiquement en fonction de nos spécifications pour nos unités individuelles (sur toutes les plateformes). La partie supérieure de ce cœur est juste coupée et empilée sur le dessus du bas (pas de conception, juste jetée là), mais le problème majeur réside dans le fait que l'espacement des ailettes est énorme, ce qui indique que le cœur est une option standard d'une usine aléatoire choisie (généralement liée aux coûts). Ce qui est bien, mais indiquer une ingénierie avancée ou toute considération dans la conception en dehors d'un cœur plus grand est un peu exagéré. Même les points de montage des réservoirs d'extrémité proviennent directement de la conception (brevetée) de Mishimoto. Cependant, tout refroidisseur intermédiaire plus grand que celui d'origine qui n'est pas en plastique surpassera l'unité d'origine.

Et un point de marketing important est de ne pas bloquer le radiateur (avec l'unité plus grande, je suppose), mais nous avons probablement le refroidisseur intermédiaire (Race) le plus vendu sur le marché depuis que nous les avons introduits - et le fonctionnement à chaud (surchauffe) n'a jamais été un problème qui nous a été présenté par quiconque utilise notre produit, pas une seule fois. Donc encore une fois, bon point de marketing, mais pas un problème.

C'est sans mentionner le point le plus important : nous testons sur route toutes nos unités, en montrant les IAT réelles avant et après l'installation UNIQUEMENT de notre unité et sans réglage (donc c'est comparable et sur la route, avec des graphiques pour montrer l'amélioration réelle). N'importe qui peut parler, mais nous mettons les données à disposition.

Et notez que le Street Intercooler s'adapte aux tuyaux d'origine sans problème, et le Race peut s'adapter.

#5 ·
Oui, le nôtre s'adapte aux tuyaux d'intercooler d'origine. Je considère que c'est mieux que les autres options. Cependant, nous avons deux autres kits d'intercooler dans notre magasin. Ils sont de Injen et Mishimoto: FORD MUSTANG ECOBOOST (2015-2023) / HEAT MANAGEMENT

Greg

#8 ·
Tout d'abord, je ne pense pas que cvf soit un vendeur ici, et je ne les ai certainement jamais mentionnés, ni leur produit. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi nous sommes attaqués par leur représentant. Il y a une grave erreur d'orientation dans ce message. Si vous allez au début de ce fil de discussion, vous verrez que je n'ai jamais rien dit sur le fait de bloquer le radiateur. Prétendre que je l'ai fait est, au mieux, malhonnête.

Bien sûr, pour les échangeurs qui le font, le système de refroidissement du moteur peut compenser cela, le thermostat a une plage suffisante pour le gérer, donc ce n'est pas un problème et je n'ai jamais dit le contraire.

Ce que j'ai dit, c'est que certains échangeurs bloquent une partie relativement importante du condenseur de la climatisation, ce qui est vrai. Cela se traduit par une climatisation légèrement moins efficace, ce qui est important pour certaines personnes. Cela dépend un peu de l'endroit où vous vivez, mais en Oklahoma, c'est important.

Je n'ai également jamais rien dit sur l'ajustement de votre produit, donc je ne suis vraiment pas sûr de ce que vous voulez dire. Le nôtre s'adapte très bien, j'en suis certain.

En ce qui concerne l'espacement des ailettes, c'est parfait. En fait, d'après les photos sur votre site Web, elles semblent être les mêmes que les vôtres, il est probable que les noyaux proviennent du même endroit. Quant à votre affirmation selon laquelle notre échangeur est juste "coupé et empilé, pas de conception, juste jeté là", c'est juste stupide. Bien sûr, il y a une conception, oui, il y a deux noyaux collés ensemble, comme n'importe quelle conception à deux noyaux sur la planète. Il n'y a rien de mal à cela.

En ce qui concerne les tests, nous avons des résultats sur le banc d'essai, sur le circuit de course et sur le circuit. Le produit fonctionne comme annoncé.

Je suis sûr que votre produit est bien, mais je ne comprends pas pourquoi vous nous attaquez.

#9 ·
Tout d'abord, je ne pense pas que cvf soit un vendeur ici, et je ne les ai certainement jamais mentionnés, ni leur produit. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi nous sommes attaqués par leur représentant. Il y a une grave erreur d'orientation dans ce message. Si vous allez au début de ce fil de discussion, vous verrez que je n'ai jamais rien dit sur le blocage du radiateur. Prétendre que je l'ai fait est au mieux malhonnête.

Bien sûr, pour les refroidisseurs intermédiaires qui le font, le système de refroidissement du moteur peut compenser cela, le thermostat a une plage suffisante pour le gérer, donc ce n'est pas un problème et je n'ai jamais dit le contraire.

Ce que j'ai dit, c'est que certains refroidisseurs intermédiaires bloquent une partie relativement importante du condenseur pour la climatisation, ce qui est vrai. Cela se traduit par une climatisation légèrement moins efficace, ce qui est important pour certaines personnes. Cela dépend un peu de l'endroit où vous vivez, mais en Oklahoma, cela compte.

Je n'ai également jamais rien dit sur l'ajustement de votre produit, donc je ne suis vraiment pas sûr de ce que vous voulez dire. Le nôtre s'adapte très bien, j'en suis certain.

En ce qui concerne l'espacement des ailettes, c'est très bien. En fait, d'après les photos sur votre site Web, elles semblent être les mêmes que les vôtres, il est probable que les noyaux proviennent du même endroit. Quant à votre déclaration selon laquelle notre refroidisseur intermédiaire est juste "coupé et empilé, pas de conception, juste jeté là", c'est juste idiot. Bien sûr, il y a une conception, oui, il y a deux noyaux collés ensemble, comme n'importe quelle conception à deux noyaux sur la planète. Il n'y a rien de mal à cela.

En ce qui concerne les tests, nous avons des résultats sur le banc d'essai, sur la piste de course et sur le circuit. Le produit fonctionne comme annoncé.

Je suis sûr que votre produit est bien, mais je ne comprends pas pourquoi vous nous attaquez.

Greg
Je vais juste répondre pour dire que oui, nous sommes un vendeur.

Non, l'espacement des ailettes n'est pas le même.

Et non, les noyaux ne viennent pas du même endroit.

Je n'attaque pas du tout, je répondais juste au message.

#10 ·
Vraiment ? Je viens de regarder et je ne vous vois pas dans la section Fournisseur. Je pensais que pour poster en tant que fournisseur, il fallait avoir un compte fournisseur. Vous apparaissez comme un utilisateur enregistré, pas comme un fournisseur. Nous payons nos cotisations au forum. Pourquoi vous est-il permis de poster ici gratuitement ?

#16 ·
Vraiment ? Je viens de regarder et je ne vous vois pas dans la section Fournisseur. Je pensais que pour poster en tant que fournisseur, il fallait avoir un compte fournisseur. Vous apparaissez en tant qu'utilisateur enregistré, pas en tant que fournisseur. Nous payons nos cotisations au forum. Pourquoi êtes-vous autorisé à poster ici gratuitement ?

View attachment 46402
C'est OK d'avoir 2 "marques" différentes d'intercoolers. J'ai le CV Fab Street et Jason a été très utile pour m'aider à décider lequel prendre.
J'aime aussi celui que vous avez fabriqué/vendez et votre aide aux gens sur le forum :)

#11 ·
En ce qui concerne les tests, nous avons des résultats sur le banc d'essai, sur la piste de drag et sur le circuit.
Ne voudriez-vous pas les publier ?
Je n'attaque pas du tout, je répondais juste au message.
Je suis également d'accord avec Jason - l'idée que vous êtes "attaqué" parce que quelqu'un d'autre a présenté ses propres idées est contraire à l'essence du dialogue ouvert, qui est le but même d'un forum comme celui-ci.
Bien sûr, pour les échangeurs qui le font, le système de refroidissement du moteur peut compenser cela, le thermostat a une plage suffisante pour le gérer, donc ce n'est pas un problème et je n'ai jamais dit le contraire.
Curieux de savoir comment c'est possible. Peut-être dans certaines conditions. Mais lorsqu'on est poussé à la limite sur la piste ?

#12 ·
Salut Bronco,

J'ai mis en ligne des vidéos des tests au banc d'essai et de l'action sur la piste de course sur ce site. Je vais bientôt mettre en ligne le voyage sur le circuit, cette vidéo fait partie d'un projet vidéo plus vaste.

Mon principal point de discorde est que les fournisseurs qui ne paient pas ne devraient pas pouvoir se charger gratuitement sur le forum. Ce n'est peut-être pas une règle ici. Sinon, je suppose que je devrais arrêter de payer.

En ce qui concerne ma déclaration selon laquelle les températures du liquide de refroidissement du moteur ne devraient pas poser de problème avec un bon refroidisseur intermédiaire de rechange, c'est parce que le thermostat d'origine a une plage suffisante pour qu'il ne soit jamais complètement ouvert dans des conditions normales. Si vous bloquez partiellement le cœur, le thermostat d'origine compensera en s'ouvrant simplement davantage. Bien sûr, il y a une limite, peut-être que si vous faisiez du rallye avec la voiture dans la Vallée de la Mort, ce serait un problème, mais je n'ai pas vu cela dans une voiture turbo moderne.

Le problème, c'est la climatisation, surtout dans les zones chaudes. Dans le meilleur des cas, vous aurez besoin d'une vitesse de ventilateur plus élevée pour une quantité donnée de refroidissement de l'habitacle.

Chaque refroidisseur intermédiaire a des avantages et des inconvénients. Je ne critique pas le refroidisseur intermédiaire de Jason, je pense qu'il est plutôt bon, mais évidemment je préfère le nôtre, sinon j'aurais choisi autre chose. Nous avons quatre refroidisseurs intermédiaires sur notre site, et il devrait être clair lequel nous utilisons sur notre propre voiture.

Greg

#13 ·
le thermostat d'origine a une plage suffisante pour ne jamais être complètement ouvert dans des conditions normales. Si vous bloquez partiellement le cœur, le thermostat d'origine compensera en s'ouvrant simplement davantage.
C'est la partie qui me déroute un peu. N'est-ce pas le but d'un échangeur aftermarket de pouvoir fonctionner dans des conditions qui ne sont pas... normales ?

#15 ·
....donc juste curieux - plus lourd ou plus léger - poids réel - que l'unité d'origine ?
Mon échangeur CVfab street était un peu plus lourd que l'unité d'origine, mais je ne pense vraiment pas que 10 à 20 livres supplémentaires feront une différence lorsque vous améliorez autant la température de l'air de suralimentation par rapport à la merde en plastique d'origine. Certains tuners ne vous accorderont tout simplement pas si vous avez encore le refroidisseur d'origine.